ORGANISATION GROUPE

ROSTA appartient à un groupe constitué d’entreprises de même taille et toutes basées en Suisse.

Compounds AG

“ROSTA engineering” et “Compounds rubber technology”: la symbiose parfaite!

Compounds AG

La qualité des produits ROSTA est étroitement liée à la qualité de ses composants en caoutchouc. En d'autres termes: si la qualité du caoutchouc n'est pas optimale, l'élément ROSTA ne sera pas en mesure de répondre pleinement aux performances et caractéristiques requises.

Durant des années, ROSTA AG a collaboré avec 2 fabricants suisses pour la réalisation de ses caoutchoucs. Cette étroite collaboration, bien qu'excellente, avait un seul inconvénient: ROSTA était dépendant de ses partenaires. 2007 a été l'opportunité d'acquérir ces 2 sociétés et la fusion des 2 a donné naissance à la société COMPOUNDS AG. En 2010, les lignes de production ont été déplacées vers un tout nouveau site basé à Pfäffikon (CH-8330). Outre l'acquisition du savoir faire du mélangeage, de l'extrusion ou encore de la vulcanisation, l'intégration de la production des inserts en caoutchouc offre un large éventail d'avantages:

- Maîtrise des process et des délais.
- Garantie de la qualité.
- Possibilité de développer de nouveaux mélanges

www.compounds.ch

Polygena

POLYGENA – partenaire pour des PME

Polygena

La société POLYGENA AG est l’autorité responsable et titulaire de ROSTA AG, ainsi qu’un partenaire pour les petites et moyennes entreprises (PME) du secteur industrie et prestation de service en Suisse. Comme but principal, POLYGENA AG s’est dévouée d’assurer la succession ainsi que maintenir l’indépendance de surtout entreprises familiales avec une question de génération. Sa participation se comprend comme long-terme entrepreneurial investissement. POLYGENA signe responsable pour ces entreprises et conduit le management respectif au brillant avenir.

www.polygena.ch