Produits  Technologie  Entreprise  Services et Supports  Contact  Downloads  ROSTA dans la monde entier  Nouveautés  
 
 

Partenaire


Compounds
Compounds
La technologie de ROSTA AG et l’ingénierie du caoutchouc de Compounds AG.
Une excellente symbiose !

L’entreprise Compounds SA, à CH-8330 Pfaeffikon, la firme sœur de ROSTA SA, fournit tous les ganses de caoutchouc pour la fabrication de nos éléments ressorts. Les élélments ROSTA ne sont « qu’aussi » bons que la qualité de l’élastomère qui les compose – ou autrement dit, c’est la qualité du caoutchouc qui détermine celle des éléments ressort ROSTA. C’était donc toujours notre grand souci d’assurer à long terme la qualité de notre caoutchouc et sa continuité de livraison absolue. En 2007, il nous a été possible d’acquiérir la production de caoutchouc de notre fournisseur attitré de longue date. Le nouvel établissement de fabrication de Compounds SA possède un laboratoire d’essai généreusement conçu.

Les développeurs et les employés de laboratoire de ROSTA et de Compounds travaillent « la main dans la main » pour assurer une qualité constante des ressorts en caoutchouc. Les courts trajets et le contact continuel permettent le maintien des hautes exigences de qualité dans l’intérêt de nos clients.

Continuez Website Compounds

 
 
POLYGENA – partenaire pour des PME
POLYGENA – partenaire pour des PME
La société POLYGENA AG est l’autorité responsable et titulaire de ROSTA AG, ainsi qu’un partenaire pour les petites et moyennes entreprises (PME) du secteur industrie et prestation de service en Suisse. Comme but principal, POLYGENA AG s’est dévouée d’assurer la succession ainsi que maintenir l’indépendance de surtout entreprises familiales avec une question de génération. Sa participation se comprend comme long-terme entrepreneurial investissement. POLYGENA signe responsable pour ces entreprises et conduit le management respectif au brillant avenir.

Continuez Website POLYGENA
 
 
 
 
 
 
 
 
Fehler: Konnte sitemap.xml.gz nicht erstellen oder keine Schreibrechte (min. 666).
Fehler: Konnte sitemap.xml nicht erstellen oder keine Schreibrechte (min. 666).